top of page
Rechercher

Rafting à vallouise - Pays des Écrins

Sortie en rafting en Vallouise sur le GYR OU LA GYRONDE

Le Gyr en rafting à Vallouise


Vous avez déjà fait du rafting et vous avez envie de descendre une rivière en mode très sportif ?


Vous aimez les sensations fortes ?


Je vous propose de naviguer l'une des rivières les plus techniques des Alpes du Sud. Alimentée grâce à la fonte des glaciers en été, cette rivière de classe V, est très fraîche en été et permet d'y effectuer deux passages pour faire le plein de sensations !


Je prends le temps de bien vous expliquer les différentes parties de la descente et de bien vous expliquer les règles de sécurité. Pour les passages les plus mouvementés, je vous demanderai de vous asseoir au fond du bateau et je guiderai le bateau pour rejoindre le prochain rapide.


Grâce à mon diplôme de "Guide de haute-rivière" et à mon expérience sur cette rivière que je navigue depuis plus de 20 ans, vous vivrez une expérience extra-ordinaire sur l'eau et une aventure humaine dont vous vous souviendrez !


On embarque ? Contactez-moi pour réserver votre créneau au 06 31 09 63 81

LA GYRONDE A VALLOUISE-PELVOUX


Chaque année la Gyronde se navigue en rafting, et en kayak, d'une manière différente. Il faut parfois vouloir faire une descente sportive en rafting pour choisir ce parcours ou comme cette année, le parcours est accessible aux familles pour une descente plus calme à travers les forêts de feuillus de la Vallouise.


Ces différents niveaux de difficultés sont liés aux niveaux d'eau de la rivière et donc à la quantité de neige et de pluie qu'il y a eu dans l'hiver et au printemps dans les Écrins.


Voici quelques photos de la , pour vous donner envie de passer un agréable moment sur l'eau, à proximité de votre lieu d'hébergement au Pays des Écrins.

Contactez-moi au 06 31 09 63 81 pour planifier votre prochaine sortie en Rafting en Vallouise ou sur une des vallées voisines comme Serre-Chevalier/Briançon, la Durance, le Queyras ou encore l'Ubaye.





67 vues0 commentaire

Comments


bottom of page